Qui est Cyril Regard ?
Un magicien passionné et passionnant
Qui est Cyril Regard ?
Un magicien passionné et passionnant
Cyril Regard
En bref
Magicien et mentaliste professionnel depuis 2007.
- Spécialiste du close-up
- Centré sur le public et « l’expérience spectateur »
- Passionné par son métier
- En recherche permanente des nouveautés et des tours qui vous éblouiront toujours plus
- Concentré sur l’aspect humain et relationnel de la magie
- Bilingue 🇫🇷 🇬🇧
Le parcours de Cyril
De la découverte à la maitrise
Les premières étincelles pour la magie naissent dans les yeux de Cyril lorsqu’il est au collège.
Ce qui est une curiosité devient très vite une passion et il s’essaie à la pratique dès le Lycée.
Le jour de ses 18 ans après sa visite chez Magic Dream (un magasin de magie parisien), le rêve devient une vocation et Cyril entreprend avec dévouement l’apprentissage des techniques, des mouvements, des rythmes, des subtilités qui feront de lui l’artiste magicien qu’il est aujourd’hui.
En 2008, Cyril se forme à l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne. La meilleure école d’hypnose de France ! Il décide d’ouvrir le premier cabinet d’hypnose de thérapie de Reims. Et s’essaie à l’hypnose spectacle sur des scènes de sa région.
Le propre d’une vocation, c’est qu’il est difficile de résister à son appel. Aussi, après quelques années Cyril délaisse l’hypnothérapie et renforce encore sa finesse et sa singularité dans la magie.
Après d’innombrables aventures, rencontres, congrès de magie, formations (dont une de plus d’un an au Pays de Galles ), son personnage et son approche décalée et élégante de la magie prennent vie. Il met toute son énergie au service du close-up qui est désormais sa spécialité.
La réaction d’un public est la meilleure récompense qui soit et c’est ce qui le motive chaque jour dans son travail. Aujourd’hui, il continu son odyssée dans l’événementiel privé en offrant à ses clients et leurs invités des instants suspendus. Des moments où le partage, la joie et l’émerveillement font oublier tout le reste, pour créer le souvenir commun d’une parenthèse enchantée.